70 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Réagir aux Newsmiramar  (21.08.2009 à 03:36)

Dans ce topic, vous pouvez réagir aux différentes News postées sur le quartier.

Superman of Steelkazmaone  (02.09.2011 à 01:15)

 

il serait temps que le film sorte !!

Avec toutes les infos qui sortent, le casting impressionnant et les photos promos qui sont dévoilés, j'ai hâte de le voir au ciné !!

 

et hâte de voir si ce Superman sera crédible sans les accessoires du héros, à savoir ses lunettes et son slip ^^

non que ces éléments aient une importance quelconque pour sauver des gens, mais ils font partie du personnage du super-héros, alors je me demande ce que ça va donner sans !! :p

Misty  (02.09.2011 à 22:27)

Juste une petite réaction: Dans votre news, vous indiquez que la série Desperate Housewives est annulée, mais elle est en fait arrêtée, ce qui est différent. Une série annulée l'est par la chaîne mais quand une série est arrêtée, c'est le choix des producteurs, créateurs, etc.

Misty ...kazmaone  (03.09.2011 à 11:26)

 

... merci de me l'avoir fait remarquer, erreur corrigée ^^

Si tu en vois d'autres, nh'ésite pas à le noter ici :p

Et a réagir aux autres infos, tu seras toujours la bienvenue :)

Superman sans son SuperSlipbarneyS  (04.09.2011 à 22:14)

Bonsoir,

Une réaction donc sur ce film, ou tout au moin sur les photo, et bien j'ai une chose a dire :

 

" On ne touche pas au classique !!! " Superman a besoin d'avoir son slip ridicule, et clark ces lunettes affreuses et son coté gauche !

Mais je ne suis pas réal, et se superman plairat surement aux jeunes ignorants...comme tout actuellement....

barneyS  (04.09.2011 à 22:14)
Ce message a été supprimé le 06.05.2012
Man of steel movieAnnalina  (10.09.2011 à 17:14)

Je suis d'accord sur le principe avec barneyS. Je n'aime pas du tout le nouveau costume et je n'accroche pas avec le nouvel acteur qu'ils ont choisi. J'ai vraiment peur de ce que ça va donner ! Déjà que Superman Returns n'était pas une réussite !


Jewels of Francecobrate  (14.03.2012 à 18:08)

elle en a de la chance^^ et en plus de France ! ^^ en tout cas, cela nous permet de constater que l'actrice est heureuse ... et pas qu'à cause des diamants^^.

SUPERANNIMANSAIREteddymatt  (01.06.2012 à 11:02)

Oui... le super Homme a 74 ans et pas une ride.

Un joyeux Anniversaire à lui,

L'age n'est pas important.

*sort les coupes et le champ'*

T;o)


Anniv'choup37  (04.06.2012 à 12:09)

Superman a.. 74 ans Oo *tombe de sa chaise* Il existe depuis si longtemps notre super-héros préféré ??? C'est donc un.. super-papi lol :)

News Loïs/Superman.Fredchrist  (24.08.2012 à 13:08)

Superman sans Loïs ! Ah, ce ne serait plus Superman.

Lui, en tant que héros, doit montrer l'exemple et rester fidèle à sa dulcinée !


BienvenueNuriko  (08.07.2013 à 18:05)

Bienvenue à la nouvelle administratrice assistante!!!

lolilol12  (08.07.2013 à 19:05)

merci Nuriko ^^

Revan77  (12.07.2013 à 10:06)

Bonjour Disons que La malédiction c'est plus souvent les producteurs qui la créent, car lois et Clark c'était un succès et ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord pour le budget alors ils ont stop la série brusquement, c'est dommage, car cette série était un franc succès normalement il y aurait dû avoir sept ou huit saisons.

Après, ils ont fait tellement de version que ça devient un peu le foutoir la génération de maintenant ne savent pas qu'elle est la véritable histoire. Comme les spider-man avec les Amazings les gens ne savent plus ou donné de la tête.

Revan77  (12.07.2013 à 14:55)

Après, il ne faut pas exagérer Dean Cain est toujours là et Tom Welling aussi, c'est juste de la faute a pas de chance. Pour moi le plus grand malheure de super man c'est qu'ils ont fait tellement de version que c'est du n'importe quoi maintenant.

C'est comme le personnage Lex Luthor dans Smallville il est président, dans superman return c'est ex prisonnier Même les personnages ils ont trois millions version. Comme Jhonathan Kent dans la véritable version il est vivant après, ils l'ont fait mourir d'une crise cardiaque le pourquoi on ne le sait pas.

Pareille pour Lana Lang un coup elle est shériffe un coup elle est je ne sais quoi. Après, on te rajoute des personnages Chloé Sullivan cousine de lois Lane jamais entendu parlé jusqu'à l'évènement Smallville. Ensuite le père de lois un coup médecin réputé et un coup général bientôt il le feront agent de la C.I.A. Il y a aussi la kryptonite ils inventent des kryptonites aussi la bleue qui annule les pouvoir dans Smallville C'est Nawak.

lolilol12  (13.07.2013 à 01:10)

Tout A Fait Revan Ci Cela Continue Bientôt Loïs Va Devenir Kryptonienne Aussi Lol ;)

Revan77  (13.07.2013 à 03:26)

parle pas de malheur toi Lol :)

lolilol12  (13.07.2013 à 13:29)

Ahah on ne sait jamais rien n'est impossible ;D !

Revan77  (13.07.2013 à 14:16)

s'ils font ça à mon avis ils vont avoir tout les grand fan devant leurs portes avec des battes de base ball mdr.

lolilol12  (13.07.2013 à 17:52)

Ahaha :') Sans Doute !

Revan77  (13.07.2013 à 19:31)

Je verrais bien un épisode ou superman doit lutter contre son côté obscur. Cela pourrait être intéressant, car même s'il est un super héros il a aussi un côté sombre. Je vais travailler là-dessus :)

lolilol12  (13.07.2013 à 21:41)

Ok Revan Ben Bonne Chance Alors ou Plutôt ( Désolé Pour Le Mot ) Mais Merde ^^

Revan77  (13.07.2013 à 22:02)

lol

crystal14  (02.05.2014 à 21:56)

Merci Kaz pour la new.

Un an pour donner son avis sur le film Man of Steel ! Dean Cain a pris son temps!   *v*

Je partage l'opinion de Dean Cain sur le sujet de la romance. Trés peu et trop rapide , à mon gout. Cependant, j'ai beaucoup aimé le film.

En plus , il y aura une suite.Curieuse de voir Superman contre Bateman.


Rions un peuarween  (06.04.2016 à 19:03)

Super ta news Kaz', elle m'a fait vraiment rigoler :-D

J'ai adoré les appréciations et je trouve que le site à beaucoup d'humour ^^

C'est une super trouvaille kaz' !!

Rions un peulegolas  (06.04.2016 à 19:09)

Cette petite trouvaille est bien marrante et ces bulletins m'ont bien fait rire.

Bravo pour cette news humouristique. Et ton petit message accrocheur sur l'hypnochat puisque je suis venue.

Rions un peukazmaone  (07.04.2016 à 10:52)

C'est vrai que cette news est drôle car totalement improbable !!! :-) 

Et les élèves choisis sont vraiment bien croqués, je trouve. 

Contente que cette news vous ait plu et vous ait fait découvrir un peu l'envers du décor de l'enfance de Superman  ^^^ 

 


Rions un peuCastleBeck  (22.04.2016 à 17:29)

Pour ce qui est du bulletin de Superman, il me semble que dans Smallville, alors qu'il était ado, il n'était pas du genre si mauvais étudiant en math, mais quand on y pense, pour un élève du secondaire, on ne le voyait pas souvent sur les bancs d'école, il me semble.

Belle petite trouvaille, vous êtes à l'affut pour trouver ce genre de nouvelles. Je trouve très original d'avoir poster cela, ça fait sourire. 

rions un peuisa06  (17.10.2017 à 21:01)

J'ai bien aimé les bulletins des différents personnages.

Batman qui écrit lui même son apprécitio en sciences avec un 21/20 est pas mal.

Superman soupçonné de dopage ou qui rate son exam de chimie est plutôt drôle.

Sans oublier le cancre Jon Snow,pas dechance même Perceval est meilleur que lui.

Et enfin Dark Vador qui ne sait pas tenir en place.

C'est digne de l'émission "La classe" des années 80.

Bonne trouvaille

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Loïs et Clark reviennent sur 6ter à partir du 5 août prochain

Loïs et Clark reviennent sur 6ter à partir du 5 août prochain
A compter du 5 août, 6ter va rediffuser la série Loïs et Clark : Les nouvelles aventures de...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté depuis le début de la semaine. Les catégories se succèdent,...

Lois Lane dans la course sur The X-Files !

Lois Lane dans la course sur The X-Files !
Lois Lane est de retour ! L'intrépide et talentueuse journaliste est en lice pour intégrer le...

[HypnoCup] Élimination de Clark

[HypnoCup] Élimination de Clark
Les nouvelles aventures de Clark se sont arrêtées : il a été éliminé de l'HypnoCup par Melinda...

[HypnoCup] Clark en compétition dans le 3ème tour !

[HypnoCup] Clark en compétition dans le 3ème tour !
Après avoir éliminé son adversaire Firestorm avec une confortable avance sur lui (100 à 63), Clark...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !